Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubrette Dupuis

Aubrette Dupuis

Photos noir et blanc insolites

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

1775?meilleures images du tableau Photo Noir et Blanc?| Photo noir et blanc, Noir et blanc et Photos

photos noir et blanc insolites
Image source: i.pinimg.com

Toutes les photographies proposees sur ce blog.Paiment securise en ligne par carte de credit.Quelques images de cette selection EN CLIQUANT ICI

photos noir et blanc insolites
Image source: www.louisbourdon.com

Serie photo en noir et blanc sur les formes insolites

Une fois de plus, j'ai choisi le noir et blanc pour mettre en valeur ces formes étranges et uniques.J'ai trouvé des formes minérales qui ressemblaient à des gardiens.Dès lors, j' ai commencé à créer des photos.Il commence à ressentir à cette époque, une véritable fascination pour les paysages somptueux qui l’entourent et la faune qui les peuple.Ce reportage décrit mon activité en photographie animalière et de paysages.Photos ajoutées le 30 novembre 2015 Forme minérale insolite non loin Page dans l'Arizona. Forme minérale insolite non loin Page dans l'Arizona.Amar Guillen, photographe professionnel depuis 2003.Nous ne les utilisons pas a des fins publicitaires.Mesure d'audience Ce site utilise des cookies de mesure et d?analyse d?audience, tels que Google Analytics et Google Ads, afin d?evaluer et d? Les 1775 meilleures images de Photo Noir et Blanc.

56769.56.34.99

Photographie insolite en noir et blanc argentique – Histoires de photos

Je ne regrette pas de faire le cliche, pour ma satisfaction personnelle.Le plaisir d’une rencontre fortuite n’a pas de prix.Mais si une scene peu ordinaire se presente devant moi, alors je n’hesite pas a sacrifier?une ou deux vues sur les 36.Pour moi, il n’est pas question de m’eparpiller en argentique.Je suis toujours sensible a ce genre de rencontre improbable.Avertissez-moi par e-mail des nouveaux articles.En savoir plus sur la facon dont les donnees de vos commentaires sont traitees.Je crois que c’est deja une contrainte importante et pas toujours facile a tenir.Meme si ca ne vaut pas grand chose artistiquement ou graphiquement parlant.J’essaie de respecter le theme?que je me suis fixe a l’avance et de conserver tant que possible une coherence sur l’ensemble de?la pellicule.J’essaie de faire de la photo de rue et non pas de photographier la rue. Photos noir et blanc.
 

photos noir et blanc insolites
Image source: www.ipnoze.com

Dans ces photographies, toutes en raccourcis, paradoxes et double-sens, le noir et blanc et l'ouverture d'esprit (et des yeux) sont de rigueur

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Tout Se Loue La location d'outils, de vetements et de materiel dont on ne se sert qu?occasionnellement permet de reduire les depenses et d?eviter de s?encombrer. Qui loue tout ? Les gens malins ! La location d'objet revient moins cher et aide a reduire
  • Les seins durant la grossesse . Lorsqu?on tombe enceinte, on s?attend bien sur a voir son ventre s?arrondir. Mais les seins eux aussi evoluent beaucoup au cours de la grossesse. Par exemple, au premier trimestre la poitrine est plus sensible. Au deuxieme, elle commence a nettemen
  • salle SMR - Mariage Reunion vous aide a organiser votre mariage a la Reunion. Planning, budget, demarches, salle de reception, prestataire, photographe.ABC Salles vous guide pour la location d'une salle de mariage a La Reunion (974). Trouvez le lieu ideal
  • Dépistage MST gratuit sur Paris
  • calligraphe Paris .Julien Chazal est l'un des meilleurs calligraphes français en calligraphie latine contemporaine et alphabets classiques, pour des logotypes, expositions ou apprentissage, pour des travaux de luxe , d'entreprises et pour les particuliers.
  • Shampoing Miracle Moist Nabilla, star de la tele-realite a marque toute une generation avec sa phrase desormais culte?:???Allo?! Non mais allo?! T?es une fille et t?as pas de shampoing????. Et de cette phrase decoule aujourd?hui une collection capsule avec Myriam K composee
  • Original Rick Astley Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Ensemble table et 4 chaises de cuisisne SPRING
  • Images de Femme enceinte T?l?chargez des photos Femme enceinte Abordable et rechercher parmi des millions de photos libres de droits. ? Telecharger des photos de Femme enceinte sur la meilleure banque photo Depositphotos! ?Meilleure photo pour votre projet! ?Des prix raisonn
  • Bershka femme . Decouvrez les promos Bershka chez ASOS. Decouvrez notre selection de tops, robes et pantalons Bershka en promo des aujourd'hui !. Votre boutique Bershka vous attend dans votre centre commercial Qwartz situé à Villeneuve-la-Garenne

Photographie insolite en noir et blanc argentique

photos noir et blanc insolites
Image source: upload.wikimedia.org

 

Cette serie photo dediee a la photographie en noir et blanc des formes insolites minerales montre les faceties de la nature dans la construction..

Images en noir et blanc de Louis Bourdon, photographe de Bretagne - Photos insolites, scenes de la vie et de la rue, architecture, photographies artistiques.

Je ne cherche pas les images insolites quand je pars en balade avec mon vieil appareil photo. Pour moi, il n'est pas question de m'eparpiller en argentique. J'essaie de respecter le theme?que je me suis fixe a l'avance et de conserver tant que possible une coherence sur l'ensemble de?la pellicule. Mais si une scene peu…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article